12/08/2009

communication !

Information générale J.S. Vivegnis
Depuis quelques temps, nous sommes au regret de constater certaines démarches malhonnètes ( coup de téléphones aux parents ou autres...) les informant qu'il n'y aurait pas d'équipe dans la tranche d'âge ou peuvent évoluer leurs enfants.Démarches qui n'ont pour but que de déstabiliser les différents groupes de jeunes, et  les attirer vers d'autres club
(Haccourt notamment).
C'est pourquoi nous reprécisons que notre club a inscrit pour la saison 2009-2010,des équipes dans les catégories: diablotins(2), pré minimes(2), minimes supérieurs, cadets, scolaires provinciaux et régionaux et juniors supérieurs.
Cette démarche d'engagement d'équipes a été décidée sur base des effectifs déjà présents au club la saison passée ,c'est pourquoi nous comptons sur votre adhésion afin de réussir la saison a venir.
Bienvenue a tous a la J.S. Vivegnis
Le comité.

13:22 Écrit par phil dans 2/ ACTUALITE DU CLUB | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

DROIT DE REPONSE C'est moi KLAPS JACQUES,la personne de Haccourt qui déstabilise la JS Vivenis par mes coups de fils téléphoniques qualifiés de malhonnêtes.Pour commencer un peu d'histoire:le 31 mai 2009,après avoir passer + de 15 ans de ma vie au sein du club,j'ai démissionné de celui-ci.En quittant le club tous les parents des préminimes et des scolaires B ( équipes que j'entrainais la saison dernière) m'ont demandés que je les tiennes au courant de mon éventuelle destination future et ce expressément à leur demande.Après plusieurs sollicitations et hésitations,je me suis lié avec le club de Haccourt ce 6/8/2009 pour m'occuper des préminimes.Comme souhaité par les parents:je leur ai communiqué ma destination sans autre commentaires.SEULEMENT CEUX DES PREMINIMES " RESTANTS" ONT ETES CONTACTES.SI les parents sont honnêtes;ils confirmeront cela.Si non les déstabilisateurs sont toujours entre vos murs.Je vous rapelle lorsque OLIVIER THEO ET MARTIN FRANCOIS ( ex-entraîneur de vivegnis ) ont pillés votre équipe"juniors supérieurs"pour JUPILLE et BLEGNY fait de même avec les scolaires supérieurs montants;le comité n'a pas réagit avec la même vigueur.
Je tiens a vous dire que cela est facile de m' attaquer sans me demander la version des faits.Pour cela il fallait prendre la peine de me parler car j'étais présent ce dimanche 9/8 au match de la première;mais on a préférer m'ignorer et me saluer que de prendre son courage a 2 mains pour me parler.De plus le comité de la JSVIVEGNIS est-il amnésique car mon n° de tel. n'a pas changé(0477725894).Ilest plus facile de contacter le président de HACCOURT quin'a rien avoir dans l'histoire. Voici le peu d'estime,respect et de considération après le nombre d'année de dévouement dans votre club.Cela devait arriver après le manque d'intérêts de votre part pour les JEUNES qui font vivre votre club... ne l'oubliez pas.Avant mon départ,je vous avais prévenu de votre manque de rapidité dans laréaction a avoir suite au démissions survenues.Vous ne voyer que par l'équipe 1° et ce qui l'entoure.C'est devant la réalité des choses que cela ce complique et que l'on tombe des nues de quand même voir l'importance de certaines personnes,surtout quand elles ne sont plus là.Pour ma part je suis déçu que l'on ne aie pas demandé des explications lors de ma démission et maintenant je suis fâché et énervé par la manière dont vous essayer de cacher vos manquements.J'espère que vous avez mis au courant tout le comité de votre action sur le site. Vous essayer de me faire passer pour celui que je ne suis pas.J'espère ,par esprit d'équité et par droit de défense,que ce droit de réponse vous le communiquerez à l'ensemble du club en le positionnant à côté de votre attaque.Autre je pourrais avoir recours a d'autres moyens.
A BON ENTENDEUR...SALUT...AMIS SPORTIFS

Écrit par : KLAPS JACQUES | 13/08/2009

Alors là, jacques ta conception de l'histoire t'amène a raconter du n'importe quoi!!!
je te rappelle entr'autre que tu avais démissionné de l'asbl uniquement et que tu m'as dit place communale a herstal,a ton retour de sardaigne, que ne pouvant assurer une année complète en temps qu'entraineur a vivegnis tu préférais prendre une année "sabatique". Je t'ai alors répondu que si la situation changeait la porte était toujours ouverte pour toi!.
Quand au pillage de sisko et theo, aujourd'hui, 98% des joueurs qui les ont suivi n'appatiennent pas a vivegnis
Et enfin pour en terminer la démarche" d'information " que tu as faites vers les parents ne vise que certains joueurs peut etre jugés les plus intéréssants ? et que selon leurs dirent il s'agit plutôt d'une "invitation".Que ferais tu des autres?
ET je te rappelle que les mission de certains était d'encadrer les jeunes, les faire évoluer, et préparer la saison future (2009-2010),alors ne jette pas la responsabilité sur ceux qui restent au club.

Écrit par : etienne | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.